MERCEDES&DUCATI Un mariage trop parfait

* Ducati
Le partenariat annoncé entre Ducati et Mercedes-AMG GmbH a connu son premier apogée plus tôt cette semaine au Salon de l'auto de Los Angeles. Lors de la conférence de presse de Mercedes, un Nicky Hayden, dont le pedigree dut être énoncée en long et en large devant une assistance analphabète question sport moto, chevauchant la Diavel, a offert au parterre un petit spectacle son et lumière aux accents de caoutchouc brulé. Ce fut bref, car du haut de son mètre73, l'heure n'était pas aux faux pas en perdant la maîtrise du monstre. La délinquance demeura donc de bon ton et personne n'a été incommodé par le bruit ou les odeurs.
On est classe ou pas.


AMG sera un des sponsors de Ducati Corse en MotoGP la prochaine saison et divers événements de promotion seront organisés conjointement. Avec une Mercedes-AMG à sa disposition, c'est Valentino Rossi qui va être sensible au changement, lui qui roulait en Fiat 500 chez Yamaha. Il est à parier qu'il la regrettera sa petite Fiat s'il ne parvient pas à gagner au guidon de la Ducati, et une SLS ne suffira peut-être pas à en panser les plaies.

Maintenant parlant un petit peu  désign et mécanique 
La magie de disparaître en un instant tout en restant au centre de l’attention.Attirer les regards même quand vous décidez de disparaître en un instant. C'est la magie du Diavel.
La beauté magique d'un design sophistiqué et novateur.
La séduction surprénante de formes musculeuses, mais agiles et maniables.
La stupeur pour 162 CV toujours sous contrôle avec les trois Riding Mode et le Ducati Safety Pack (ABS + Ducati Traction Control).
Une magie que seul Ducati est capable de créer.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top Moto Bikes to Rev Your Engine in 2023

2011 MotoGP WORLD CHAMPIONSHIP

Buell 1190 RS chose faite