New TRIUMPH
Triumph annonce les nouvelles
* Street Triple
Street Triple et Street Triple R
De nouvelles identités visuelles
La fin des phares ronds de Triumph
Suite à sa conférence du 24 mars, Triumph vient d'annoncer l'arrivée de ses nouvelles versions des Street Triple et Street Triple R 675, véritables fers de lance de la marque.
Suite à sa conférence du 24 mars, Triumph vient d'annoncer l'arrivée de ses nouvelles versions des Street Triple et Street Triple R 675, véritables fers de lance de la marque.
Le principal changement de ces versions est sans conteste l'adoption du double optique avant de la Speed Triple, abandonant ainsi définitivement les classiques phares ronds si chers aux Triple.
Côté motorisation par contre, rien ne change. L'effort a été porté uniquement sur l'esthétique de la moto, en conséquence de quoi le prix reste le même.
* Street Triple R
Moteur
Type 3 cylindres en ligne, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête,
Type 3 cylindres en ligne, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête,
refroidissement liquide
Capacité 675 cm3
Alésage/Course 74 x 52,3 mm
Alimentation Injection électronique séquentielle multipoint avec admission d'air forcé et injection d'air secondaire
Echappement Système d'achappement 3 en 2, avec silencieux inox poli en position haute
Capacité 675 cm3
Alésage/Course 74 x 52,3 mm
Alimentation Injection électronique séquentielle multipoint avec admission d'air forcé et injection d'air secondaire
Echappement Système d'achappement 3 en 2, avec silencieux inox poli en position haute
* Street Triple
Moteur
Type 3 cylindres en ligne, 12 soupapes, double arbre à cames en tête, refroidissement liquide
Cylindrée 1050 cm3
Alésage/Course 79 x 71,4 mm
Alimentation Injection électronique séquentielle multipoint avec injection d’air secondaire
Echappement Système d'achappement 3 en 2, avec silencieux inox poli en position haute
Cylindrée 1050 cm3
Alésage/Course 79 x 71,4 mm
Alimentation Injection électronique séquentielle multipoint avec injection d’air secondaire
Echappement Système d'achappement 3 en 2, avec silencieux inox poli en position haute
Commentaires
Enregistrer un commentaire